Chasseurs d'appart' : Une candidate décédée dans un accident de voiture

Share

Ce sont nos confrères de La Dépêche qui ont annoncé le décès de Julie Fauroux. Cette jeune femme de 24 ans travaillait dans l'immobilier et avait participé en 2016 à l'émission de M6, Chasseurs d'apparts, présentée par Stéphane Plaza.

Patrick Fauroux, père de la jeune femme, a témoigné auprès du quotidien régional: "Elle adorait ce métier et le faisait avec des qualités".

Sa voiture a été percutée par un chauffeur poids lourd qui "n'a pas maîtrisé son ensemble routier alors qu'un ralentissement s'était formé devant lui". Conduite à l'hôpital Purpan de Toulouse, elle n'aura finalement jamais repris connaissance et a succombé à ses blessures. " Julie allait avoir 25 ans le 25 octobre".

Selon les informations de La dépêche du midi, le conducteur du camion poids lourd, qui apparaît pour l'heure comme le responsable de l'accident, a été placé en garde à vie puis remis en liberté sous contrôle judiciaire. Elle est morte sur la route en faisant son travail. Le parquet a ouvert une information judiciaire. Ce dernier devra déterminer les responsabilités de cet accident mortel.

Passionnée par son métier d'agent immobilier, Julie Fauroux avait remporté l'un des épisodes de Chasseurs d'appart'. "Les parents de Julie vont se constituer partie civile et ont mandaté Me Simon Cohen". La jeune femme devait rejoindre son père cette semaine pour travailler avec lui au sein de l'agence Orpi du Faubourg Bonnefoy, à Toulouse. Julie Fauroux sera inhumée samedi. La cérémonie aura lieu à l'église de Flourens à partir de 10 h 30.

Share