Ariana Grande partage un touchant hommage à son ex Mac Miller

Share

Depuis la mort du rappeur Mac Miller le 7 septembre dernier à l'âge de 26 ans, les critiques envers Ariana Grande se multiplient.

Visiblement dévastée par cette terrible perte, celle qui fut en couple avec le populaire rappeur durant deux ans a tenu à souligner la fin de l'existence d'une personne qui lui était profondément chère et qu'elle n'a jamais arrêté d'aimer dans un message des plus touchants et sincères: "Je t'ai adoré dès le jour où je t'ai rencontré quand j'avais dix-neuf ans et je t'adorerai toujours".

Après la mort de l'artiste, la chanteuse de 25 ans avait simplement publié une photo de Mac Miller sur Instagram. De nombreux internautes s'en étaient pris violemment à elle sur les réseaux sociaux, l'accusant, sans autre forme de procès, d'être la cause de la mort de son ancien compagnon. La native de Floride avait alors désactivé la possibilité de commenter sous ses publications Instagram. Depuis si longtemps. Par-dessus tout.

L'interprète de God is a woman avait quitté le rappeur en mai dernier. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. La plus gentille et la plus douce des âmes avec des démons qu'il n'aurait jamais mérités. "J'espère que tu es mieux maintenant", écrit-elle dans la description de sa publication. Dans un communiqué, elle affirmait que leur relation était "toxique", lui adressant tout de même son "plus grand respect" et "amour". Ariana Grande y était invité sur le titre My Favorite Part.

Share