Mondial de volley: La Tunisie débute par une défaite face au Cameroun

Share

Tunisie Telecom a voulu, en organisant dans son espace commercial à Géant une réception en l'honneur de l'équipe nationale de volley-ball, qu'il sponsorise depuis le début de cette année, offrir aux supporters tunisiens l'occasion de souhaiter bonne chance à nos joueurs. Dans ce groupe C, les Lions Indomptables seront également aux prises lors de leurs prochaines sorties, avec l'Australie, les Etats-Unis et la Russie. La Tunisie est une équipe qui s'est bien préparée. Le principal challenge du Cameroun qui est l'une des trois nations africaines (Tunisie et Egypte) en lice dans ce tournoi, est de franchir la phase de groupe de ce mondial qui s'achèvera le 30 septembre prochain.

Il faut rappeler dans ce sens que Tunisie Telecom a signé une convention de partenariat avec la Fédération Tunisienne de Volley-ball (FTVB) en février dernier.

Lors du premier tour du Mondial, la Tunisie ouvrira face au Cameroun le 12 septembre (13h00), avant d'affronter la Russie le 14 (19h30), la Serbie le 15 (16h00), l'Australie le 17 septembre (19h30) et les Etats-Unis, le 18 septembre (16h00). Vous pouvez regarder les matchs des aigles de Carthage en direct live sur la chaîne nationale Al Watania, réseau satellitaire.

Share