Gregory Charles réagit enfin au commentaire disgracieux de José Gaudet

Share

En entrevue avec le Journal de Montréal concernant son nouveau spectacle Vintage 69, il dit d'emblée: "Je me sens capable de trouver que ce que José a dit est inacceptable, mais de l'aimer quand même ".

Gregory Charles et José Gaudet sont "toujours amis", même après que l'animateur de radio eut fait un gag comparant le chanteur à des excréments, en ondes, le printemps dernier. Mais on n'a pas besoin de le clouer à un pilori. José, c'est un gars que j'aime.

Il n'y aurait donc pas maille à partir entre les deux artistes après ce commentaire maladroit proféré à Radio Énergie.

Au cours d'une conversation où les animateurs commentaient une vidéo devenue virale dans laquelle on pouvait voir une femme déféquer publiquement dans un restaurant Tim Hortons, José Gaudet a dit la phrase suivante: "Non, il n'y a pas de son, mais tu vois dans son regard qu'elle a un Gregory Charles prêt à sortir sur scène".

"Est-ce que ce qu'il a dit était cave?" Est-ce que j'ai besoin d'avoir la tête de José Gaudet?

Rappelons que José Gaudet s'était excusé dès le lendemain pour son impair. "Pas du tout. Il était mon ami avant et il est encore mon ami après", a-t-il laissé savoir, ajoutant l'avoir appelé quand la controverse battait son plein pour s'assurer qu'il aille bien.

Share