Le service payant lancé le 19 septembre

Share

Comme promis, la firme de Kyoto a communiqué aujourd'hui la nouvelle date de son Nintendo Direct de rentrée et celui-ci aura donc lieu dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 septembre 2018 à minuit.

Depuis l'annulation de l'émission de la semaine dernière, quelques annonces de jeux Nintendo Switch ont malgré tout émergé à l'image de Final Fantasy XV: Pocket Edition HD. Certains joueurs et acteurs de l'industrie estimaient que ces annonces étaient initialement prévues pour le Nintendo Direct, ce qui aurait poussé Nintendo à effectuer quelques modifications quant au contenu de la vidéo, mais il est difficile de vérifier ces dires. On pense bien évidemment à Super Smash Bros Ultimate, mais également à des titres plus discrets comme Yoshi (apparemment baptisé Crafted World) ou Fire Emblem: Three Houses.

Rappelons que les informations essentielles sur l'abonnement Nintendo Switch Online sont déjà disponibles sur le site de Nintendo.

En présentant sa Nintendo Switch, Nintendo a levé le voile sur un service online payant, à la manière de ceux existants déjà chez Sony et Microsoft. Un service obligatoire pour accéder aux fonctionnalités multijoueur de la console qui vient de dévoiler sa date de sortie. En l'occurrence, Pokémon Let's Go, Splatoon 2, Dark Souls Remastered, Dead Cells, FIFA 19 et NBA 2K19 ne seront pas compatibles avec une fonctionnalité pourtant accessible sur PS4 et Xbox One pour tous les titres multiplateforme concernés ici. Qu'attendez-vous de ce Nintendo Direct tant attendu?

Share