Cyril Hanouna est-il allé trop loin dans TPMP ? TF1 réplique !

Share

Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots envers les dirigeants de TF1.

Du coup, cet après-midi, sur Twitter, la direction de C8 vient de publier un message pour, visiblement calmer les jeu avec la direction de TF1.

"Et d'ajouter: "@CamilleCombal, tu es le bienvenu quand tu veux sur le plateau!"

Pour tenter d'apaiser les choses, la direction de C8 a publié un petit tweet pour rappeler que les dirigeants de TF1 avaient tout leur respect.

Au terme d'un rapide résumé de "l'affaire", dans lequel une déclaration écrite de Camille Combal où il expliquait respecter l'avis de sa chaîne est lue avec une voix moqueuse, le débat est lancé: "Camille Combal a-t-il trahi son public" en acceptant de ne pas se rendre sur le plateau de TPMP?

Et c'est sur ce premier, ancien homme fort du talk-show de C8 que s'est focalisée l'attention, notamment lorsque Cyril Hanouna a affirmé que TF1 refusait que son nouveau présentateur vienne faire la promotion du show sur la chaîne du groupe Canal+.

"Arrêtez de faire les connards", "Vous êtes des abrutis " ou "Vous êtes cons comme la lune " font partie des expressions qu'il n'a pas hésité à employer au sujet des dirigeants de TF1. Si les patrons de TF1 nous regardent, je leur dis que c'est vraiment des abr***s. C'est en tout cas le ressenti probable de Cyril Hanouna qui, en fin de saison dernière, a laissé filer l'un de ses meilleurs chroniqueurs sur TF1.

Cyril Hanouna, lui, a commencé par défendre son ancien protégé qu'il pense pris dans les rouages de la machine TF1.

Et de conclure: "Donc arrêtez de faire les abrutis, arrêtez cette petit guerre!" Il faut arrêter d'avoir de la rancœur les mecs.

"Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences". Vous mettez Camille dans une situation très difficile. "Nous étudions toutes les voies juridiques possibles ". La séquence a été supprimée du replay de la chaîne.

Share