Voilà à quoi devraient ressembler les iPhone XS et XS Plus — Apple

Share

Sur la photo, on retrouve donc un iPhone similaire au X que l'on connaît déjà, mais en version Or (pour la première fois sur un iPhone), et décliné en deux tailles d'écran. Le site spécialisé dans la tech 9to5Mac propose un premier aperçu des versions 5.8 pouces et 6.5 pouces intitulés: l'iPhone XS. D'après leurs sources, comme en 2017, les iPhone 2018 devraient être au nombre de trois.

Bonne nouvelle toutefois, l'écran aux bordures réduites de l'iPhone X serait la base de travail de trois modèles attendus.

Il y a quelques jours, nous relayions une rumeur selon laquelle Apple aurait choisi la date du 12 septembre pour tenir sa prochaine keynote, durant laquelle la firme de Cupertino présentera les nouveaux iPhones. Effectivement, pour l'entreprise à la pomme, l'année 2018 sera classée comme une année " S ". Il devrait aussi prendre des couleurs. Le troisième terminal, probablement le moins cher des trois, se contentera d'une dalle LCD et fera l'impasse sur la fonctionnalité 3D Touch.

iPhone XS, iPhone XS Plus et iPhone 9 devraient être dévoilés ce soir-là (19h heure française, 10h heure locale).

Bien entendu, l'iPhone X était censé battre tous les records de vente l'année dernière mais cela n'a pas été exactement le cas.

L'arrivée d'une nouvelle génération entraîne la mort de certains aînés.

Les mystérieux visuels montrent les nouveaux iPhone 5,8 pouces et 6,5 pouces.

Apple pourrait également sortir un 3ème appareil inspiré du X pour remplacer l'iPhone 8.

Share