Corrèze : Thomas Hollande et Emilie Broussouloux se sont mariés

Share

Parmi les invités de standing se trouvaient bien entendu les parents du jeune marié, l'ancien président de la République François Hollande ainsi que Ségolène Royal, qui sont arrivés ensemble sur les lieux.

Mais, malgré la complicité évidente qui les unit, la comédienne et François Hollande, la comédienne a été l'absente la plus remarquée au mariage de Thomas Hollande et Émilie Broussouloux. À 27 ans, cette journaliste passionnée de football, désormais Madame Hollande, est à la tête de trois émissions de sport.

[Mis à jour le 9 septembre 2018 à 12h05] C'était l'événement dans le village de Meyssac en Corrèze samedi 8 septembre. Émilie Broussouloux et Thomas Hollande sont quant à eux arrivés en 2CV décapotable. La médiatisation de ce mariage nous a permis de découvrir des anecdotes croustillantes, notamment sur François Hollande et Ségolène Royal. Julie Gayet, la compagne de l'ancien chef d'Etat, a brillé de son absence, notamment pour assister à l'avant-première d'un court-métrage qu'elle a produit. Lorsque François Hollande révélait par exemple son amour pour "la femme de sa vie" dans les colonnes de Gala, Ségolène Royal, meurtrie, affirmait avoir quant à elle tourné la page de leur relation longue de trente ans.

Thomas Hollande, 33 ans, un des quatre enfants du couple, avait contribué à la campagne présidentielle de sa mère en 2007 avant de s'engager dans celle de son père en 2012. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas parce que son père fut député du département et maire de Tulle, que Thomas Hollande a choisi de se marier dans cette contrée, mais plutôt parce que son épouse en est originaire. "Mon fils a voulu épouser une Corrézienne".

Share