Zidane fait une révélation sur son avenir — Man Utd

Share

L'annonce de son départ avait surpris la planète football. Présent lors d'un tournoi de l'Infantil A du Real Madrid pour voir jouer son fils Elyaz, l'entraîneur de 46 ans s'est exprimé à la RTVE, la télévision publique espagnole et a lâché une petite bombe qui devrait avoir son effet dans les prochains jours. Parce que j'aime ça, et parce que c'est ce que j'ai fait toute ma vie.

Zinédine Zidane a déclaré qu'il reviendra bientôt sur un banc de touche pour de nouveau entraîner. Dixième de Premier League après quatre journées, le club entraîné par José Mourinho est dans la tourmente, notamment en raison des relations très difficiles entre l'entraîneur portugais et plusieurs cadres de l'équipe dont l'international français Paul Pogba. Plus récemment, des rumeurs le voyaient à Manchester United à la place de José Mourinho.

Champion du monde comme joueur avec les Bleus en 1998, Zinédine Zidane est devenu entraîneur à la fin de sa carrière. Il a débuté à la Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid en 2014, avant d'entraîner l'équipe première en 2016 suite au limogeage de Rafael Benitez.

Share