Nicki Minaj et Cardi B : Sale bagarre en pleine Fashion Week !

Share

Le froid entre elles 2 part tout simplement d'une histoire de jalousie. Dans l'incapacité d'approcher sa rivale, elle va jusqu'à enlever sa chaussure, pour la lui lancer. Pas encore de beef en vue, mais un clip compliqué à tourner dans lequel aucun plan ne réunit les 2 rappeuses. Née à Trinidad et élevée à New York, Nicki Minaj est elle l'une des artistes les plus influentes de la planète hip-hop. Ce vendredi 8 septembre, les deux rappeuses ont en effet eu une altercation physique lors de la très chic soirée ICONS organisée par le magazine Harper's Bazaar au Plaza Hotel.

Selon les témoins de la scène, Cardi B, arrivée en premier à la soirée, a ouvert les hostilités quand Nicki Minaj a fait une apparition sur la mezzanine où elle se trouvait.

Car même si de base, c'est Cardi B qui a voulu aller frapper Nicki Minaj, cette dernière n'est pas toute gentille non plus, on la connait provocatrice, mais aussi agressive! Je t'ai laissé te faufiler, te foutre de ma gueule, je t'ai laissé mentir sur moi, je t'ai laissé tenter d'arrêter mes sacs, te foutre de la façon dont je mange (...) Je t'ai laissé dire de grosses m***** sur moi! Je te laisse dire beaucoup de m*rde sur moi. Cardi B s'est ensuite exprimée sur Instagram: " J'ai travaillé trop dur et je suis trop loin pour laisser quiconque baiser avec mon succès! . Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d'aimer des commentaires sur moi en tant que mère, que tu commentes mes capacités à prendre soin de ma fille, c'est que tout est foutu! "Cette merde, c'est vraiment pour le divertissement!"

Share