Musique : Le rappeur Kanye West se lance dans la pornographie

Share

"2024", a tweeté le rappeur, en référence aux élections qui se tiendront cette année là aux États-Unis, au terme d'un éventuel second mandat de Donald Trump ou de celui de son tombeur. "Mais il m'a dit plusieurs fois qu'il voulait être candidat à la présidence".

Les choses se sont arrangées entre les deux rappeurs, notamment lorsque Jay-Z a accepté de prendre part à l'écriture du track "The Game We Play" sur le disque de Pusha T produit par Kanye.

C'est officiel, d'après le compte Twitter de Yeezy, "throne2 coming soon", "throne2 arrive bientôt".nouvelle étonnante après les déclarations de Kanye il y a maintenant deux ans suite à son burn-out. De plus, Kanye West l'époux de Kim Kardashian est l'une des rares célébrités américaines à soutenir publiquement Donald Trump, qu'il considère d'ailleurs comme son "frère". "Il y a 100% de chances... pour 2024, si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d'essayer." sûr de lui.

Le mari de Kim Kardashian, après avoir entendu la question de la journaliste, s'est tourné vers l'un des membres du staff et a commencé à élever la voix en affirmant que si la journaliste n'était pas virée, il quitterait la soirée.

La musique d'une possible candidature du rappeur se fait de plus en plus forte ces derniers jours. Comme le montre une vidéo publiée par le site people TMZ , Kanye West demande à la sécurité de faire sortir la journaliste.

Share