Son album posthume sortira le 19 octobre — Johnny Hallyday

Share

L'album contient dix titres validés par Johnny Hallyday. Selon Voici, celle-ci ne devrait donner que trois interviews: une pour la presse écrite, une pour la télévision et une autre pour la radio. Après avoir été endeuillée par la mort de Johnny Hallyday survenue le 5 décembre 2017, la France souhaite à tout prix revivre une dernière fois l'émotion que procurent les chansons du rocker.

Nouvel épisode dans l'affaire de la succession de Johnny Hallyday. Il s'y est raccroché. Il ne s'est jamais autant impliqué.

Selon des proches de Laura Smet dont les témoignages ont été repris par FranceInfo, la jeune femme aurait vivement réagi à la suite de la sortie de l'album posthume du chanteur prévue le 19 octobre prochain. Il a dit à Maxime Nucci tout ce qu'il voulait avant de partir (.) Max a souffert pour finir le disque mais il est comme le gardien du temple: "on ne fera rien de ce que Johnny n'aurait pas voulu", précisait également le manager du chanteur. Interrogé par nos confrères, l'entourage explique que Laura Smet déplore "un rapt sur le sens" et vit ce choix comme une "trahison artistique complète". Warner, la maison de disques du chanteur, vient d'annoncer la nouvelle, laquelle est accompagnée du titre du disque, qui sera "Mon pays c'est l'amour", et non "Made in Rock'n'Roll" comme ce que l'on a pu voir circuler depuis quelques semaines.

Les réactions n'ont pas tardé: Laeticia hallyday a fait savoir qu'il s'agissait là d'une "polémique permanente qui ne fait que salir la mémoire de l'artiste". Pourtant, l'avocat de Laura Smet a remis les choses au clair ce matin.

Share