Prix UEFA: Cristianno Ronaldo a bien félicité Modric, même s'il était fâché

Share

Alors que Jorge Mendes a remis en cause la légitimité de son trophée de meilleur joueur UEFA de l'année, Luka Modric a répondu.

"Le football se joue à l'intérieur des quatre lignes et là c'est Cristiano qui a gagné".

Luka Modric a déclaré que son ancien coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo, lui a dit qu'il méritait de remporter le titre de joueur de l'année 2017-18 de l'UEFA. L'architecte de l'entrejeu du Real Madrid devance son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo et le Pharaon de Liverpool, Mohamed Salah. C'est tout simplement ridicule, c'est une honte. CR7 l'a-t-il félicité pour son prix?

" J'ai de bonnes relations avec Cristiano Ronado et ça va continuer comme ça". Rencontre, à laquelle ne participait pas Ronaldo, exempté de sélection."Les récompenses individuelles sont importantes, mais celles, collectives les sont davantage". Les prix individuels sont importants, mais les plus importants sont les prix collectifs, a expliqué le finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde après le match amical contre le Portugal (1-1), jeudi. "Comme je l'ai dit, nous avons de bonnes relations et, peu importe ce que les gens disent, nous continuerons à en avoir".

Share