Le rappeur américain Mac Miller est décédé à l'âge de 26 ans

Share

Malcolm James McCormick de son vrai nom avait créé le buzz en 2011 avec un titre à la gloire de Donald Trump, l'homme d'affaires.

Selon les médias américains, le rappeur Mac Miller est décédé à l'âge de 26 ans d'une overdose TMZ, en tête, rapporte que le jeune musicien est décédé ce vendredi après-midi. La chanteuse avait clairement indiqué que les problèmes de consommation de son ex-copain étaient ce qui avait mené à la fin de leur relation de deux ans. "Il passe son temps à monter les gens les uns contre les autres, ce qui est à l'opposé de mon éducation", avait-il expliqué plus tard.

Dans un documentaire sorti en 2016, Mac Miller ne faisait pas mystère de ses addictions, rappelle le Hollywood Reporter: "Je me défonce, soyons clair". Cela ne s'arrêtera jamais.

Ariana Grande avait dévoilé que la toxicomanie de Mac Miller était l'un des facteurs décisif qui avait mené à leur rupture. Après une arrestation pour conduite en état d'ivresse avec délit de fuite au printemps dernier, il publie un nouvel album en août. La première date était prévue le 27 octobre à San Francisco. Le spectacle va être spécial tous les soirs.

Sur Twitter, plusieurs artistes rendent hommage à Mac Miller, notamment Chance the Rapper.

Share