Xs et Xs Max, les noms des nouveaux iPhone

Share

Avec l'iPhone X, le fameux bouton home céda sa place à l'écran super retina et un tout nouveau système de reconnaissance facial sécurisé et performant pour déverrouiller le smartphone.

L'iPhone OLED de 5,8 pouces s'appellerait donc iPhone Xs et l'iPhone OLED de 6,5 pouces aurait pour nom iPhone Xs Max. Ce dernier aura logiquement un positionnement haut de gamme et devrait être présenté officiellement le 12 septembre prochain.

Cette rumeur a été lancée par le site allemand WinFuture qui indiquait qu'Apple allait sortir un smartphone low-cost avec sa puce A10 Fusion, déjà exploitée avec l'iPhone 7. En revanche, ce qui est plus intéressant, ce sont les prix auxquels Apple est suspecté d'introduire ses nouveautés. Ils auront tous les trois le même design que l'iPhone X. Les iPhone Xs et iPhone Xs Max devraient être plus que similaires, si ce n'est que le second aura un plus grand écran et une plus grosse batterie.

Des modèles factices de l'iPhone 9 de 6,1 pouces apparaissent en photos sur le web. Mais il y a fort à parier que cet iPhone se déclinera en plusieurs coloris. La version 256 Go devrait donc coûter 170 euros de plus que la version de base à 64 Go. Il faudra aussi voir si l'iPhone X restera ou non au catalogue d'Apple, et à quel prix. Selon lui, les iPhone 6,1 pouces seront vendus au même prix que les iPhone 8 lors de leur lancement l'année dernière.

Share