Paul McCartney en concert à Paris le 28 Novembre !

Share

McCartney toujours pimpant joue toujours près de trois heures. Paul McCartney viendra défendre "Egypt Station", son nouvel excellent album, qui sort vendredi.

A cette occasion, l'ex Beatles retournera sur les routes du monde avec sa tournée "Freshen Up". Sa tournée Freshen Up démarre en septembre avec quatre dates au Canada, puis passe aux États-Unis avec un concert au festival Austin City Limits en octobre.

L'ancien Beatles sera en concert le 28 novembre prochain à la Paris La Défense Arena.

On rappelle que ce show français sera le premier de l'artiste britannique depuis 2016 où il s'était produit au mois de Mai à Paris Bercy. Nouvelle aubaine pour la salle de Nanterre Les 40.000 billets mis en vente le 13 septembre, de 56 à 155 euros, s'arracheront certainement en quelques minutes.

"On a toujours aimé jouer en France". Nous avons vécus tellement de nuits spéciales en France que nous savons que cela va être énorme, et nous sommes impatients d'être de retour. "Nous avons hâte de vous voir", a ainsi confié Paul McCartney via un communiqué publié sur son site internet. Pour les plus fans, rendez-vous sur https://www.paulmccartney.com pour une prévente exclusive dès le 4 septembre.

Share