Le film Marvel se dévoile enfin — Captain Marvel

Share

Les personnes intéressées par le Marvel Cinematic Universe et Captain Marvel peuvent d'ores et déjà noter qu'Entertainment Weekly compte diffuser d'autres éléments autour du film dans les prochains jours. "Ça vous dit de casser l'Internet demain?", a twitté Brie Larson mardi 4 septembre. Rendez-vous a immédiatement été pris pour découvrir les photos dix du Marvel Studios se déroulant bien avant les évènements d'Avengers.

Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières photos officielles de "Captain Marvel". On ne sait en revanche pas quand sera mise en ligne la première bande-annonce du film. Djimon Hounsou et Lee Pace reprennent leur rôle des Gardiens de la Galaxie, et Clark Gregg dans le rôle de l'agent Phil Coulson revient dans un film de Marvel Studios.

Le film raconte également comment Carole "Captain Marvel" Danvers a fait la connaissance de Nick Fury (un Samuel L. Jackson rajeuni pour l'occasion). Son personnage ne sera pas encore le leader du SHIELD.

Ben Mendelsohn en humain.

Autre élément clef fortement suggéré: la race alien des Skrull serait présente sur Terre depuis des décennies et collaborerait étroitement avec le S.H.I.E.L.D.

Attendue comme le messie depuis que Thanos a fait disparaître d'un claquement la moitié des êtres vivants de l'univers à la fin d'Infinity Wars, Captain Marvel se dévoile peu à peu avant son arrivée sur grand écran prévue le 6 mars prochain.

Share