Bono affirme avoir retrouvé sa voix : U2 poursuit sa tournée

Share

Samedi 1er septembre au soir, devant des milliers de spectateurs, son groupe U2 a dû interrompre un concert en cours à Berlin au bout de seulement quelques chansons, après que son chanteur vedette a connu une extinction de voix fulgurante. Une bien mauvaise nouvelle à l'approche de la tournée française.

Pour leur deuxième concert à Berlin et en Europe, le groupe a décidé d'arrêter après une extinction de voix du chanteur Bono.

Vendredi durant le premier de ses deux concerts berlinois, Bono avait dénoncé les récentes violences d'extrême droite à Chemnitz en Allemagne. A plusieurs reprises, y compris pendant les morceaux, le chanteur de 58 ans s'est interrompu pour se désaltérer avec une bouteille thermos. "Ce n'est pas juste pour vous ".

Un peu plus tard le groupe a ensuite fait un communiqué sur son site internet pour s'excuser: " Nous sommes tellement désolés pour l'annulation de ce soir.

" J'ai vu un docteur génial et grâce à ses soins ma voix sera de nouveau au top pour le reste de la tournée". Les spectateurs devraient toutefois pouvoir revenir pour un concert à une date ultérieure.

"Nous ne savons pas ce qui s'est passé et allons consulter un médecin", a-t-il ajouté.

Le prochain concert est prévu à Cologne en Allemagne. Je suis tellement heureux et soulagé que tout risque sérieux ait été écarté " On attend avec impatience l'arrivée de Bono et le groupe U2 en France!

Dans un communiqué, le groupe de rock maintient que la star était en pleine forme et sa voix en parfaite condition avant le spectacle.

Share