Vanessa Marquez (Urgences) est morte après avoir été abattue par la police

Share

Une ancienne actrice de la populaire série américaine "Urgences" a été abattue par la police de Pasadena jeudi après-midi. L'actrice était notamment connue pour son rôle de Wendy Goldman dans la série médicale Urgences, qu'elle a interprété de 1994 à 1997.

Les faits se sont déroulés en fin de soirée, lorsque les policiers se sont rendus au domicile de Vanessa Marquez après avoir reçu un appel de sa propriétaire inquiète. S'il n'est pas apporté davantage de détails, TMZ explique que Vanessa Marquez souffrait de "problèmes mentaux découlant de troubles de l'alimentation". La police lui alors tiré au moins une fois dans la poitrine. En réalité, Vanessa Marquez tenait entre ses mains un "pistolet à air comprimé". La comédienne a été transportée en urgences à l'hôpital où elle décéda des suites de ses blessures. Il semblerait que l'actrice était en pleine crise quand la police arriva à son domicile.

Comme le rappelle le Hollywood Reporter, Vanessa Marquez avait accusé George Clooney d'avoir aidé à la faire "blacklister ". "Ça a été mon cas".

Share