Les obsèques de Tom Diversy auront lieu vendredi — Télé-réalité

Share

Il est décédé le lendemain, jeudi 23 août, des suites de ses blessures. Rappelons que le candidat de télé-réalité âgé de 24 ans a été victime d'un grave accident de moto à Nice dans la nuit de mardi à mercredi.

L'inhumation du jeune homme aura lieu dans le village de son enfance, à Lenoncourt, dans la banlieue de Nancy, selon nos confrères de L'Est Républicain. Malheureusement, il n'a pas survécu.

Une nouvelle qui a provoqué l'émoi auprès de ses fans et d'autres candidats de la télé-réalité qui ont multiplié les hommages et les messages de courage aux proches de Tom Diversy. Mais, Fabien Loaec l'a continué. en glissant une publicité pour le blanchiment des dents. Le natif de Bretagne a rendu un premier hommage sur Instagram: " ce soir, je suis triste, je n'ai pas les mots pour décrire mes sentiments actuels.

Plusieurs membres de sa famille vivent toujours dans la périphérie de Nancy où Tom Diversy a joué au football, plus jeune. Et pour @tom_dvy_ je garde le sourire car je sais qu'il voudrait qu'on garde la tête haute pour lui. "J'ai les dents toutes blanches depuis mon blanchiment dentaire avec Smily Beauté de lundi dernier", explique-t-il. " Certes j'ai peut-être été maladroit, mais je n'ai pas fait exprès", s'est notamment défendu Fabien Loaëc.

Oui mais voilà, l'appel de l'argent est souvent plus fort que tout, et comme la très grande majorité des candidats de téléréalité, ce jeune homme est payé des sommes rondelettes en faisant de la pub sous forme de placement de produits sur les réseaux sociaux.

Share