Les Gardiens de la Galaxie 3 est reporté jusqu'à nouvel ordre

Share

Coup dur pour le monde marvelien!

Disney est confronté à un sérieux casse-tête: suite à l'éviction du réalisateur James Gunn, la production du volume 3 des Gardiens de la Galaxie aurait été purement et simplement arrêtée... le temps de trouver un réalisateur qui puisse véritablement faire honneur à la qualité d'une saga parmi les meilleures du MCU (si ce n'est la meilleure). Bien que la suite ne soit pas annulée, le délai de cette suspension reste pour le moment inconnu car Marvel et Disney seraient en cours de discussions. En clair, la réelle production, qui devait se faire en 2019, va prendre elle aussi du retard, et la sortie pour 2020 dans les salles de cinéma est désormais loin d'être certaine.

Disney et Marvel doivent donc trouver un autre réalisateur (Danny Boyle ne réalise plus le prochain James Bond, il n'y a pas quelque chose à faire là?), mais mauvaise nouvelle, la préproduction est mise en pause.

Malgré ces propos polémiques, de nombreux membres de l'équipe dont les acteurs Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper et Karen Gillan avaient demandé sa réinsertion dans une lettre ouverte. "Nous aimons tous James et c'est un bon ami, mais nous aimons aussi beaucoup jouer dans les Gardiens de la galaxie". Pour l'heure, aucun remplaçant n'a encore été mis en place pour succéder le réalisateur, malgré une information affirmant que Marvel ait récemment rencontré le directeur de "Thor: Ragnarok", Taika Waititi.

Share