Cette chroniqueuse de France Inter se met seins nus pour dénoncer les "puritains moralisateurs"

Share

L'humoriste Constance Pittard est également chroniqueuse à France Inter, pour l'émission "Par Jupiter".

L'image d'une femme la poitrine à l'air fait réagir, alors que c'est pourtant tout le contraire que voudrait l'humoriste française Constance. Ainsi, ce mardi 28 août, entourée d'Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker, la jeune femme n'a pas hésité à se déshabiller au fil de sa chronique pour se retrouver seins nus, suscitant un grand éclat de rire de l'ensemble du plateau présent.

Par la suite, dans un texte de 4 minutes entre humour et dénonciation, elle égraine ces nouvelles normes qui font qu'aujourd'hui une femme qui allaite ou qui bronze seins nus sur la plage peut choquer, alors que cela ne dérangeait personne à d'autres époques. L'humoriste va ensuite préciser que cette chronique lui a été inspirée par la journée mondiale du topless qui avait lieu ce dimanche 26 août.

"Il faut faire la nique à ces moralisateurs qui nous disent qu'on est pervers avec notre peau qu'on aère alors que eux ils ont juste un problème avec leur zizi", lâche-t-elle avant de se mettre poitrine à l'air provoquant l'hilarité du studio, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, que les auditeurs de la radio classique n'ont pas qu'écouter. " Comme dirait Léa Salamé, on n'était pas prévenus avant, " a d'ailleurs déclaré Alex Vizorek à la fin de la chronique.

Share