L1 - PSG : La piste Jérôme Boateng (Bayern Munich) réactivée ?

Share

Le Bayern pourrait céder et baisser ses prétentions sur ce dossier.

Ce week-end, RMC Sport révélait que le PSG réfléchissait toujours à la possibilité de recruter Jérôme Boateng d'ici la fin du mercato. Malgré l'arrivée de Thilo Kehrer, défenseur central de 21 ans, l'entraîneur du PSG, serait toujours intéressé par le recrutement du pensionnaire du Bayern Munich.

Selon le très populaire Bild, repris par Canalsupporters, le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, aurait rencontré secrètement Antero Henrique lundi dernier afin d'évoquer le transfert, estimé, on vous le rappelle, à 50 millions d'euros minimum. Cependant, selon la presse allemande, ce dossier reste donc plus que jamais d'actualité.

Remplaçant ou blessé depuis le début de la saison, Julian Draxler ne vit pas vraiment l'été dont il aurait rêvé et le nom de l'Allemand est même apparu sur le marché des transferts avec deux rumeurs le concernant, l'une l'envoyant en prêt du côté de Séville et l'autre dans le cadre d'un échange avec Jérôme Boateng. Pour sa part, Niko Kovac (46 ans), le technicien croate de Munich, s'est répété, il souhaite conserver son joueur et compte sur lui pour la saison 2018-19 qui vient tout juste de débuter en Bundesliga. Le Bayern cherche en effet un attaquant depuis la blessure de Kingsley Coman à la cheville gauche.

Share