Pas-de-Calais : soirée cauchemardesque pour David Hallyday

Share

Cependent, ce public clairsemé a tenu attendant le chanteur qui n'était pas loin d'annuler sa prestation sur scène.

Ce dimanche 26 août, David Hallyday, qui prépare un nouveau projet avec sa soeurLaura Smet, a bien failli annuler le concert en plein air qu'il devait donner à Hesdin dans le Pas-de-Calais, comme le relatent La Voix du Nord et Voici. Selon La Voix du Nord, David Hallyday a tout de même interprété beaucoup de ses chansons ainsi que quelques unes de son père, comme J'ai oublié de vivre.

Quelle idée de faire un concert extérieur dans le nord! Et ces derniers ont dû se montrer très patients puisque David Hallyday n'est finalement monté sur scène qu'aux alentours de 22h, avec une heure de retard sur le programme. "Sinon, il fait beau dans le Nord aujourd'hui", a d'ailleurs commenté David Hallyday en story sur Instagram, filmant un ciel gris menaçant annonciateur de pluie.

Le public était clairsemé sur la place d’Armes dimanche soir

Le faible nombre de spectateurs a vraiment déçu David Hallyday et son équipe, et en plus de la forte pluie, un problème technique s'est invité pour gâcher une ambience déjà bien pourrie.

Valérie Abrial, chargée de communication de David Hallyday a indiqué qu'un dispositif électronique destiné à traiter le son se serait montré défectueux. Le chanteur finit par accepter et revoit en urgence le répertoire. Quand il monte sur scène, il annonce aussitôt: "Désolé, à cause de problèmes techniques, nous ne pourrons pas jouer toutes les chansons prévues ce soir".

Des fans lui ont rendu l'appareil sur Instagram: "Merci à vous d'être restés et d'avoir maintenu le show!"

Share