Actualité Film: Danny Boyle abandonne la réalisation de James Bond 25

Share

" Les producteurs Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et l'acteur vedette Daniel Craig ont annoncé aujourd'hui qu'en raison de différends artistiques, Danny Boyle avait décidé de ne pas réaliser le 25e Bond", a indiqué le compte Twitter officiel de la série.

Pourtant, le temps s'était un peu éclairci il y a quelques mois lorsque, au prix de quelques jours de folle rumeur, la vraie bonne nouvelle tombait enfin: James Bond 25 avait trouvé un réalisateur pour succéder à Sam Mendes et ce n'était pas n'importe qui puisqu'on parlait quand même de Danny Boyle quoi. Et donc nous étions tous joie, d'autant que les choses semblaient avancer plutôt vite puisque l'on parlait d'un tournage à la fin de cette année pour une sortie calée au 8 novembre 2019. Il n'est pas clair dans l'immédiat si le départ de Danny Boyle allait repousser ces échéances.

D'après le site américain Variety, le réalisateur de Trainspotting ou encore Slumdog Millionaire était à la recherche de la nouvelle James Bond girl ainsi que du méchant pour ce nouveau numéro. Pour rappel, avant d'opter pour Danny Boyle, les producteurs avaient été intéressés par David Mackenzie ou encore par Denis Villeneuve. L'acteur britannique avait annoncé en 2017 que ce serait sans doute la dernière.

Coup du dur pour la production du prochain épisode de la saga James Bond! "On peut imaginer que le script de Hodge va être abandonné ou réécrit (à moins que les producteurs ne décident que le garder fasse sens), mais la question, c'est de savoir si Daniel Craig va rester dans le projet", a-t-il ajouté. "Idris Elba a certainement le physique, le charisme et la présence" pour jouer James Bond, avait jugé l'Américano-Irlandais.

Share