Officiel : Rémy Cabella signe à l'ASSE

Share

Ainsi en est-il de cet post de Rémy Cabella sur son compte Instagram ou il annonce par un simple pictogramme qu'il retourne à l'AS Saint-Etienne. Je l'avais connue en tant qu'adversaire. "Je me sens enfin libéré!" a lancé l'ancien joueur de l'OM.

" Sainté essaie de me faire revenir?"

"C'est une grande satisfaction d'avoir pu engager Rémy Cabella". Les deux clubs ont confirmé le transfert ce jeudi après-midi. L'entraîneur des Verts, Jean-Louis Gasset, a fait de lui une priorité lors de ce mercato d'été 2018. Ainsi, alors que du côté de la Cannebière on ne comptait plus sur lui, le retour du Champion de France 2012 avec le MHSC apparaîssait comme évident, même si les négocations ont fait traîner les choses.

Finalement, la belle histoire continue entre Saint-Etienne et celui qui avait inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives en Ligue 1 la saison dernière. "L'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille ont conclu un accord pour le transfert du milieu de terrain international, désormais Stéphanois jusqu'en 2022 ". Persuadés de vouloir transférer définitivement Rémy Cabella, les Verts n'ont pas lâché leur proie depuis le début de l'été.

Share