Marquinhos envoie un message très fort à Neymar — PSG

Share

Désormais entraînés par Thomas Tuchel, le coach allemand a conscience d'avoir des joueurs de qualité sous ses ordres.

"Après un tel succès, des joueurs plus expérimentés ont eu du mal à enchaîner, et ce n'est pas une question d'âge".

La Ligue 1 semble être dans toutes les têtes et surtout au PSG.

" Il a énormément envie de jouer". Kylian Mbappé a hâte de retrouver les terrains, comme l'a confié son nouvel entraîneur vendredi matin en conférence de presse. "Il doit rester affamé, et c'est important de le guider, de le protéger, de le calmer ou de le pousser quand c'est nécessaire", explique son entraineur.

Marquinhos prêt à gifler Kylian Mbappé pour le remettre lors des matchs du PSG! En effet après une interview de Kylian Mbappé pour France Football, ce dernier expliquait que ses coéquipiers allaient le regarder autrement suite à sa popularité au Mondial. Il faut être attentif à ces moments- là. "Il y a beaucoup de pression et d'attente autour de Neymar, ce n'est pas toujours évident, après trois mois de blessure, de revenir et faire aussi bien en Coupe du monde".

En deux ans à peine, le joueur est passé de vainqueur de l'Euro U19 à vainqueur de la Coupe du Monde, une trajectoire unique, et son sélectionneur de l'époque Ludovic Batelli témoigne de la difficulté à garder les pieds sur terre: "Quand on atteint le sommet - et quand on a gagné une Coupe du monde, on peut dire que c'est le cas -, on ne peut que redescendre derrière".

Share