Guardiola accuse pour De Bruyne — Manchester City

Share

Premier média à diffuser l'information, le compte Twitter City Watch a annoncé que le Belge Kevin De Bruyne s'est gravement blessé au genou à l'entraînement!

Selon toute vraisemblance, Manchester City devrait poursuivre son début de saison sans l'apport du Diable Rouge Kevin De Bruyne.

De Bruyne, troisième de la dernière Coupe du monde avec la Belgique, avait rejoint City en 2015 en provenance de Wolfsburg. A cette époque, KDB avait été absent deux mois à cause d'une blessure au genou. Et au final, ils sont affaiblis physiquement. Les humains ont des limites et ces choses arrivent. Ils n'ont eu que peu de temps pour récupérer avant de reprendre.

Interrogé au sujet de son joueur en conférence de presse, Pep Guardiola s'est exprimé sur sa blessure: " Pour Kevin et sa famille, c'est difficile, mais on l'accepte. L'entraîneur des Citizens était-il mis sous pression par sa hiérarchie pour faire entrer l'international belge dès dimanche dernier sur le terrain d'Arsenal (2-0) alors que son équipe menait au score lors de la reprise du championnat?

Share