Une première image de l'actrice Isabela Moner en Dora l'exploratrice

Share

Dora garde en tout cas son sac à dos sur le dos, reste à savoir si comme dans le dessin-animé celui-ci sera magique. Dans l'adaptation cinématographique prévue par la société de production Paramount, Dora sera interprétée par une actrice de 17 ans du nom d'Isabela Moner, comme le montre une photo dévoilée sur les réseaux sociaux, vendredi 10 août. Rien n'a encore fuité concernant Babouche, le singe et fidèle ami de l'héroïne ou encore Chipeur le renard, l'ennemi des deux aventuriers.

Quelle que soit votre opinion sur un film en direct de Dora the Explorer (Dora l'exploratrice), il est indéniable que la star Isabela Moner a la tête de l'emploie. "J'ai grandi en regardant la série et pour moi, spécialement en tant que latine, il s'agissait d'un modèle".

Il s'agira donc d'une suite. Du coup, on retrouve une Dora qui a passé le cap de l'adolescence alors que ce film est censé s'adresser aux jeunes enfants afin de les sensibiliser, notamment, à l'apprentissage de l'anglais (de l'espagnol dans sa version originale, comme le note Le Parisien). Mais le fait que le film soit produit par Michael Bay, spécialiste du film d'action à très gros budget (Transformers, Armaggeddon, Pearl Harbor) et scénarisé par Nick Stoller spécialiste, lui, de la comédie graveleuse (Capitaine Superslip) faisait craindre le pire côté fidélité à l'original.

Share