Neymar, Buffon, les forfaits… Tuchel est prêt pour le vrai test — PSG

Share

On va encore progresser. Où il est attendu au tournant, alors que son jeune coéquipier Kylian Mbappé a pris une nouvelle dimension après une Coupe du monde dont il a été élu meilleur jeune. Dès les premières heures, après la nomination de Thomas Tuchel sur le banc en mai dernier, le message était remonté jusqu'au centre de formation du PSG au Camp des Loges. Après plusieurs entretiens avec les stars de son effectif et une préparation estivale intensives, les joueurs du PSG sont sous le charme de leur nouvel entraîneur.

L'autre détonateur parisien a été Angel Di Maria, qui s'est montré très en jambes dans le sillage de son excellent Trophée des Champions. Nsoki, qui n'est pas latéral gauche, a fait un très bon match aujourd'hui. Edinson Cavani ne figure pas dans le groupe également.

A ses yeux, il est important de " profiter de chaque minute d'entraînement ou de match " pour franchir un cap au fur et à mesure. J'espère que l'on va encore continuez comme ça longtemps.

Thiago Silva a enfin évoqué un possible intérêt de l'AC Milan et Leonardo pour lui. J'ai un contrat avec le PSG et je suis très content ici. J'espère finir ma carrière ici.

Share