Idris Elba balaie les nouvelles rumeurs — James Bond

Share

Régulièrement pressenti pour enfiler la panoplie de l'agent secret britannique, Idris Elba s'est amusé à balayer les spéculations les plus récentes des médias. "Ne croyez pas le battage médiatique", a-t-il écrit. Idris Elba a d'ailleurs aussi " tweeté " une photo de ce groupe de hip-hop.

Cela fait des années que le nom de cet acteur de 45 ans, né d'un père sierra-léonais et d'une mère ghanéenne, circule pour incarner James Bond. En 2015, Pierce Brosnan, un des acteurs ayant endossé le rôle de l'agent secret 007 au cinéma, estimait que James Bond pourrait être confié à un "grand acteur noir". "Idris Elba a certainement le physique, le charisme et la présence [pour le faire] ", avait jugé l'Américano-Irlandais.

Mais un porte-parole d'Antoine Fuqua a démenti toute discussion, affirmant au Hollywood Reporter que l'histoire était " montée de toutes pièces ".

Les regards se sont donc à nouveau tournés vers Idris Elba, rendu célèbre par les séries télévisées Luther et The Wire. Il a joué dans les films à gros budget Thor, et a incarné sur grand écran l'icône de la lutte anti-apartheid Nelson Mandela.

Maintenant que l'on sait que James Bond 25 sera réalisé par Danny Boyle et qu'il s'agira de la dernière apparition de Daniel Craig dans le costume du personnage, on se disait que les choses étaient plutôt claires et qu'on allait être tranquilles.

Si les fans du comédien ont pu croire pendant à un moment à une annonce de la part de ce dernier, Idris Elba avait visiblement en tête de se moquer des rumeurs incessantes au sujet de l'éventualité de le voir jouer un jour James Bond.

Share