PES 2019 annonce encore des partenariats

Share

Deux stades seront les lieux de vos prestations à savoir le Camp Nou du FC Barcelona et le Veltins Arena du FC Schalke 04.

PES 2019 continue de forger la renommée de la célèbre série de simulation de football avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations. Parmi les douze équipes, nous allons en retrouver plusieurs bien connues des joueurs, comme l'Inter Milan ou bien encore Liverpool FC. Pendant ce temps, le logiciel 'Enlighten' aidera à offrir des effets visuels réalistes et, pour la première fois, ce sera en 4K HDR sur toutes les plateformes.

PES 2019 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 30 août 2018. Dans un autre registre, le mode My Clubs va aussi avoir le droit à une mise à jour, avec un système de cartes retravaillé.

Philippe Coutinho (FC Barcelone) est la vedette cette année (mais une édition spéciale David Beckham sera également disponible), tandis que le Celtic et les Rangers ont été annoncés comme clubs partenaires.

Si vous avez envie de tâter PES 2019 avant de passer à la caisse, sachez que la démo du jeu a été libérée sur PS4, Xbox One et PC.

" Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager la démo de PES 2019 avec nos fans".

Mais PES 2019 n'innove pas seulement sur la technique, mais renforce aussi son équipe. Bien que ce ne soit qu'une introduction pour notre nouveau jeu, nous espérons que cette version plaira aux joueurs souhaitant profiter d'un jeu encore plus réaliste qu'auparavant.

Share