La Méga-Évolution dans Pokémon : Let's Go

Share

Deux exemplaires de Pokémon: Let's Go, Pikachu et Pokémon: Let's Go, Évoli avec la Poké Ball Plus seront à gagner - remis le jour de la sortie du jeu -, des peluches Pokémon et de nombreux autres goodies! C'est donc avec grand plaisir qu'ont été confirmés Méga-Florizarre, Méga-Dracaufeu (dans ses deux versions) et Méga-Tortank!

Introduite en 2013 dans Pokémon X et Pokémon Y, la Méga-Evolution est, comme son nom le suggère, une forme spéciale d'évolution accessible à certains Pokémon dont beaucoup de la première génération. Le deuxième joueur, surnommé Dresseur de soutien, pourra aider le dresseur principal en envoyant lui aussi des Poké Balls pour capturer un Pokémon sauvage ou en lui venant en aide lors d'un combat, grâce à sa propre créature. Mais ce retour aux sources sera également accompagné d'échos plus récents: le célèbre magazine nippon CoroCoro a subi une fuite de son prochain numéro qui révèle que les Méga-Evolutions seront de la partie. Pour savoir si tout cela est vrai, il faudra être encore un peu patient. Bien que ce principe ait été introduit bien après le premier jeu Pokémon, Pokémon: Let's Go, Pikachu et Pokémon: Let's Go, Évoli contiendra tout de même des Méga-Évolutions.

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA. Le troisième champion d'Arène n'a également pas bougé, il s'agira toujours de Major Bob, champion d'Arène de la ville de Carmin sur Mer. C'est aussi l'occasion de retrouver la Team Rocket avec la présence de Jessie et James, en clin d'oeil à l'animé Pokémon!

Share