Blizzard confirme travailler sur plusieurs projets autour de Diablo

Share

Si les forges de Blizzard le disent.

Aucune crainte à avoir, Blizzard n'oublie pas Diablo. Qu'en pensez-vous et qu'aimeriez-vous voir arriver sur Switch de la part de Blizzard? Que nenni, l'éditeur aurait de nombreux projets sur le feu pour la franchise, l'une de ses plus anciennes, puisqu'elle soufflait l'année dernière sa vingtième bougie. "Certains prendront plus de temps que d'autres " avant d'aboutir, précise-elle, mais des détails croustillants sont malgré tout attendus pour " plus tard dans l'année".

Et avec une telle annonce, difficile de ne pas penser au spectre du développement de Diablo 4, tout du moins à propos du projet qui devrait prendre le plus de temps. Nous espérons que vous restez à l'écoute pendant que nous travaillons pour donner vie à ces expériences Diablo.

Par le biais d'une courte vidéo destinée à la communauté, Blizzard a annoncé travailler sur plusieurs projets Diablo. Et nous avons de multiples projets autour de Diablo en cours.

Reste qu'en parlant de faire traverser les époques, les éditions remastérisées de Diablo I ou Diablo II pourraient également faire leur apparition surprise même si les chances demeurent plus minces.

Le prochain événement organisé par le géniteur de Diablo va se tenir les 2 et 3 novembre, avec la BlizzCon 2018 en Californie.

Share