Manchester United : les Red Devils veulent Godin

Share

Il est convaincu, ou presque, qu'aucune recrue majeure ne viendra à Old Trafford pour renforcer considérablement son effectif. Le marché ferme aujourd'hui alors il est temps, au moins pour moi, de ne plus y penser.

"Je vais donc devoir me concentrer sur les joueurs que j'ai", a regretté l'entraîneur, qui fait face à une cascade de blessures. "(...) Il me reste deux semaines pour récupérer les gens (blessés) et les préparer au mieux", a confié le Portugais selon Sky Sports. Ce vendredi 10 août, comme en France avec la Ligue 1, le championnat d'Angleterre de football, la Premier League, reprenait.

A quelques heures de la fin du mercato (16h GMT), Manchester United n'est pas parvenu à attirer un défenseur central de talent convoité par Mourinho.

Depuis le début du mercato, José Mourinho est à la recherche d'un défenseur central. La formation de José Mourinho a donc visé avec l'Uruguayen un joueur qui apportait beaucoup plus de garanties que Mina ou Maguire, tout en coûtant bien moins cher en transfert (un prix de 80 M€ était évoqué pour l'international anglais de Leicester City). Notez que d'après Sky Sports, les dirigeants de MU lorgnent désormais Diego Godin.

Share