Ligue 2 : Metz renverse Clermont et garde la tête

Share

Menés 2-0 sur la pelouse de Clermont, les Lorrains ont totalement renversé la vapeur (2-3) pour décrocher une troisième victoire consécutive en Ligue 2.

Après les 9 premières rencontres de Ligue 2 disputées lors du multiplex ce vendredi soir, la 3e journée de championnat se terminait ce samedi après-midi avec la réception du FC Metz par le Clermont Foot 63.

Le milieu Mathias Pereira Lage a ouvert la marque (7e) d'une reprise sans contrôle dans la surface sur un centre en retrait de Franck Honorat.

Les Auvergnats ont fait le break grâce à un but de Florian Ayé d'une tête en force trompant Alexandre Oukidja (59). Deux minutes plus tard (61e), Ibrahima Niane a réduit l'écart et a amorcé le retour de son équipe.

Alors que le score était de 2-1 pour Clermont, Boulaya adresse une belle passe à Diallo pour l'egalusl'éga.

A trois minutes de la fin, les Clermontois ont été réduits à dix avec l'expulsion du défenseur central Florent Ogier pour avoir retenu Boulaya qui filait vers le but.

Une sorte de miracle pour l'équipe de Frédéric Antonetti, tant Clermont s'est montré supérieur une bonne partie du match.

Share