Félix Auger-Aliassime s'incline au 2e tour | Tennis — Coupe Rogers

Share

Auger-Aliassime a mis fin au débat en 78 minutes, signant la victoire à sa première balle de match, quand Pouille a envoyé un revers trop loin.

Shapovalov n'a eu besoin que de 26 minutes pour remporter la première manche. "Je ressentais l'énergie en raison de la configuration plus intime et je crois aussi que ç'a dérangé Fognini vers la fin".

Tiafoe a cependant rebondi au set ultime, brisant le service de son rival à deux occasions pour se forger une avance de 5 à 0.

"J'ai simplement mal joué, a admis Raonic. Il a bien fait".

Djokovic, qui a décroché son quatrième titre à Wimbledon le mois dernier, a décoché sept as et n'a jamais été confronté à une balle de bris.

Polansky a ensuite résisté à quatre balles de bris à 4-4 lors de la deuxième manche, mais la cinquième était de trop. Djokovic a ensuite servi pour le match et a obtenu son billet pour le troisième tour.

En début de soirée, le favori Rafael Nadal a vaincu le Français Benoît Paire 6-2, 6-3.

Djokovic, l'ex-no 1 mondial, est la neuvième tête de série à Toronto.

Ce n'était que le deuxième affrontement entre les vétérans en carrière, et leur premier en neuf ans.

Il aura rendez-vous avec Robin Haase au troisième tour.

Nestor annoncera officiellement sa retraite après la Coupe Davis en septembre. Le duo européen est la troisième tête de série. Il aura disputé 30 Coupes Rogers depuis qu'il a reçu une invitation pour le tournoi à l'âge de 16 ans, en 1989.

Del Potro a aussi précisé, dans son message original en espagnol, qu'il reprendrait ses activités au Masters de Cincinnati, qui se déroulera du 11 au 19 août.

Share