Un film Supergirl en préparation chez Warner Bros

Share

En effet, le film devrait conserver le ton de la série CW qui s'apprête à entamer sa quatrième saison.

Il y aura une nouvelle super-héroïne sur grand écran.

Selon Deadline, DC et Warner Bros auraient donné leur feu vert à la production d'un film "Supergirl". Pour le moment, très peu d'informations ont fuité. L'écriture du scénario a été confiée à Oren Uziel (The Cloverfield Paradox, Shimmer Lake, 22 Jump Street). Aucun producteur ni réalisateur n'est encore rattaché au projet. L'annonce de ce Supergirl reflète un changement de cap du studio, où les développements du DCEU sont à la charge de Walter Hamada, qui a piloté un grand nombre de films de genre chez New Line avant de débarquer chez DC après la contre-performance de Justice League (615 millions de dollars dans le monde pour un budget de 300 millions de dollars).

Dans les comics, qui l'ont vue naître en 1959 (dans la revue Action Comics n°252), Supergirl, alias Kara Zor-El, est née sur Krypton, tout comme Superman.

Dans la série diffusée sur CW aux États-Unis et sur TF1 en France, l'héroïne aux supers-pouvoirs est incarnée par Melissa Benoist, que les amateurs et amatrices de la série "Glee", ont découvert il y a quelques années déjà dans les dernières saisons. Cependant, Henry Cavill continue de teaser son retour en costume, ou du moins à l'espérer fort. Ce film Supergirl pourrait alors en être la bonne occasion.

L'univers DC Comics prend de plus en plus d'ampleur avec la prochaine sortie de "Aquaman" en décembre prochain, incarné par Jason Momoa, sans oublier le deuxième opus de "Wonder Woman 1984" par Patty Jenkins, actuellement en tournage.

Share