Samy Naceri blessé dans une bagarre à Moscou

Share

En mars 2017, Samy Naceri avait été condamné jeudi à 800 euros d'amende pour avoir brisé la lunette arrière d'une voiture lors d'une rixe où il a été "lynché", quatre ans auparavant.

Toutefois, sur le réseau social Twitter, Samy Naceri, que certains médias décrivaient comme étant sérieusement blessé à la tête, a démenti les plus folles rumeurs à son sujet. MCE vous dit tout. Présent dans la capitale, à Moscou pour un tournage, l'acteur Samy Naceri se serait retrouvé au centre d'une violente altercation. Il a été publié après que l'agence de presse russe Tass a rapporté que l'ancienne star de la franchise "Taxi" a été impliquée dans une bagarre en boîte de nuit dimanche, à Moscou. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme frappé à la tête alors que son agresseur était parti.

Agacé, l'acteur écrit: "Je ne pensais pas que ma vie intéresse autant, mais ça me touche!". "On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit". La victime a demandé une assistance médicale. "Une enquête sur l'incident a été ouverte", indique l'agence de presse Tass, citée par Le Figaro. Quel sera le prochain malheur qu'on me souhaitera? Il a été pris en charge à l'hôpital et est sorti dans la journée. Une information que leur a confirmé le personnel du Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute.

Samy Naceri vit en Russie depuis septembre 2017.

Lorsque les faits se sont déroulés, le comédien était en compagnie de son frère Larbi, avec lequel il tourne actuellement entre Rostov et à Yalta (Russie).

Share