Sa terrible accusation contre Brad Pitt — Angelina Jolie

Share

Le document ajoute qu'il a prêté 8 millions $ à Angelina Jolie pour lui permettre d'acheter la maison dans laquelle elle vit actuellement et qu'il a payé plus de 1,3 million $ de factures pour sa femme et leurs six enfants.

"Étant donné que les arrangements informels concernant les dépenses des enfants n'ont pas été régulièrement soutenus financièrement par M. Pitt depuis plus d'un an et demi, Mme Jolie a l'intention de demander une décision de justice rétroactive", a précisé Me Bley DeJean. On ignore quelles sont les dispositions en matière de pension alimentaire que le couple a mises en place pendant le processus de divorce. Selon des documents obtenus par NBC News, l'interprète de "Maléfique" accuse en effet son ex-mari de ne pas payer les pensions alimentaires de leurs six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne) âgés de 10 à 17 ans, dont l'actrice a obtenu la garde principale.

Les avocats de Brad Pitt ont répondu que l'acteur avait en fait suggéré d'accélérer le divorce de cette manière et qu'il l'avait déjà accepté. Une source proche de l'acteur a par ailleurs assuré qu'Angelina Jolie n'avait, pour le moment, jamais demandé de versement de pension alimentaire à son ancien conjoint. Le document déposé au nom de Brad Pitt a indiqué qu'une conférence de statut déjà programmée servirait le même objectif.

Angelina Jolie: accusée de vouloir virer son avocate, elle répond aux rumeurs! Comme pendant la période qui a suivi l'annonce du divorce du couple le plus glamour d'Hollywood en septembre 2016, pas un jour ou presque ne passe sans une révélation fracassante ou une nouvelle accusation grave d'une partie ou de l'autre.

Share