Benzema apporte son soutien au prisonnier Booba

Share

Sur Instagram, le buteur madrilène a ainsi donné toute sa force " La Cefor " à Booba dans cette période délicate pour lui. C'est le message de soutien que Karim Benzema a écrit sur son compte Instagram mercredi 8 août.

Le joueur rend en quelque sorte la pareille à son ami de longue date.

Benzema et Booba se connaissent depuis de nombreuses années, le chanteur n'hésitant pas à prendre la défense de l'attaquant formé à Lyon notamment quand il fut absent des dernières listes en Équipe de France sous Didier Deschamps. Innocenté dans l'affaire Valbuena mais ils ne t'ont pas pris.

Le mercredi 1er août, Booba s'était retrouvé impliqué dans une violente bagarre à l'aéroport d'Orly l'opposant à un autre rappeur français, Kaaris. Un magasin avait été saccagé et le hall de l'aéroport avait dû être fermé, provoquant de nombreux retards de vols.

Son avocat Yann Le Bras avait annoncé son intention de faire appel vendredi soir, après la décision du tribunal de Créteil (Val-de-Marne) de placer en détention provisoire les deux rappeurs et leurs neuf proches jugés en même temps, dans l'attente du procès renvoyé au 6 septembre.

Les deux prévenus risquent jusqu'à sept ans de prison et 100.000 euros d'amende.

Share