Actualité au sénégal: Ronaldo, ses premiers pas de Turinois • Rewmi.com

Share

Pas de regret pour le président de Naples qui estime que la Vieille Dame a commis une grave erreur.

Décidément, il semblerait qu'Aurélio De Laurentiis, l'emblématique président de Naples habitué aux sorties médiatiques pas toujours maîtrisées, fasse de l'âge de ses recrues une véritable fixette.

Alors que Cristiano Ronaldo a célébré ses premiers pas ce lundi à l'entraînement de la Juventus Turin, Lionel Messi est la vedette de la presse du jour avec le FC Barcelone.

"Non, nous ne recruterons ni Di Maria, ni Benzema". Il y a un accord entre Ancelotti et moi pour acheter uniquement de jeunes joueurs. "Ils sont trop vieux, je ne peux pas prendre deux vieux joueurs, avec tout le respect que j'ai pour eux", avait-il déclaré à la Radio Kiss Kiss.

Douglas Costa (Brésil) et donc Cristiano Ronaldo (Portugal) ont un point commun: ils ont tous vécu avec plus ou moins de bonheur la deuxième phase de la dernière Coupe du monde, la fameuse phase à élimination directe. Un nouveau challenge à relever pour l'international portugais. Et en termes d'équilibre pour un club, il est dangereux de dépenser autant d'argent pour recruter un joueur à la fin de sa carrière. Son salaire est totalement en dehors des principes de la Juve, a prévenu le dirigeant interrogé par La Verità. "Je me demande si la réussite sera commerciale ou sportive. Si tu commences à payer des salaires absurdes, tôt ou tard, cela se retournera contre toi".

Share