Un accident de robe pour son anniversaire — Meghan Markle

Share

Malgré cet imprévu, il est bien possible que Meghan Markle ait encore marqué des points dans le cœur des Britanniques durant ce week-end. Samedi, l'ancienne actrice célébrait ses 37 ans, mais pas question de se faire dorloter par son nouvel époux.

A force de battre les pavés, avec Meghan, depuis leur mariage, cela devait arriver.

Couleurs discrètes, robes longues et chastes décolletés: depuis son mariage en mai avec le prince Harry, Meghan, a adopté le look duchesse, sans toutefois se départir d'une touche de fantaisie qui rappelle son passé de fashionistas. Et les paparazzis de l'événement se sont ainsi jetés sur l'occasion. Alors que son épouse a fait sensation dans une robe Club Monaco, certes très stylée, mais plutôt coûteuse quand on sait qu'elle a laissé entrevoir le soutien-gorge de la duchesse, le prince, lui, a fini par se faire remarquer... en raison d'une semelle trouée!

Heureusement, la duchesse a rapidement remarqué que son bouton s'était malencontreusement détaché et s'est empressée de le refermer tout en continuant de sourire, visiblement assez peu inquiète du retentissement que pourrait avoir cette "affaire". Résultat, les attentifs ont su profiter d'une vue intriguante avec un soutien-gorge en dentelle noire. Certains vont ainsi jusqu'à dire qu'elle l'a fait "exprès" pour attirer l'attention. C'est sans aucun doute une nouvelle infraction à l'étiquette royal pour Meghan Markle.

Share