Rick Genest alias Zombie Boy est décédé à l'âge de 32 ans

Share

Le mannequin de 32 ans a été retrouvé mort après une chute depuis le balcon de son appartement de Montréal, mercredi.

Face à ces nouveaux éléments, Lady Gaga a corrigé sa première déclaration concernant la mort de Zombie Boy. "Nous devons chacun faire en sorte de changer les mentalités, faire de la santé mentale l'une des priorités, supprimer tous les tabous". Si vous souffrez, appelez un ami ou votre famille. "Nous devons nous sauver les uns les autres", disait-elle notamment. Le manager du modèle tatoué, Karim Leduc, a confié que son protégé avait "un état d'esprit très positif".

Lady Gaga a tenu à publier un message d'excuses: "Par respect pour la famille de Rick et pour son héritage, je m'excuse si j'ai parlé trop vite, il n'y avait aucun témoin pour soutenir ma conclusion sur la cause de sa mort (.) L'art que nous avions produit ensemble était sacré pour moi et j'étais sous le coup de l'émotion".

"Lady Gaga et Rick Genest avaient travaillé ensemble sur le clip de Born This Way, dans lequel il apparaissait avec son tatouage facial de crâne". Je n'ai en aucune manière souhaité tirer des conclusions injustes. Il était excité par la réalisation d'un clip pour son premier single intitulé Monster Inside et travaillait sur un livre de poèmes. "Repose en paix. Tu es une belle âme".

Rick Genest a multiplié les projets artistiques au cinéma, dans la musique et au cinéma. Il avait également révélé précédemment que son client n'avait pas laissé de lettre de suicide, ce que les membres de sa famille avaient trouvé étrange, et qu'ils croyaient qu'il fumait une cigarette et était appuyé contre la balustrade de son balcon lorsqu'il est tombé.

Share