Giroud ne veut pas revenir en France

Share

"Envoyé par certaines rumeurs à l'Olympique de Marseille, l'attaquant de Chelsea clame son bonheur de jouer dans un grand club de Premier League en Angleterre".

Interrogé à ce sujet dans L'Équipe, le champion du monde a fermé la porte à un retour en Ligue 1 qui n'entre pas dans ses objectifs. Alors que le dossier Mario Balotelli traîne depuis des semaines, les dirigeants ont pensé à Olivier Giroud.

L'ex-Montpélliérain s'est brièvement exprimé sur son futur dans un entretien au Dauphiné et à l'occasion d'un bref passage à Grenoble, là où il avait lancé sa carrière professionnelle.

Et lorsqu'il s'agit de transfert à l'OM, le Tricolore semble catégorique: "j'ai entendu beaucoup de choses qui se sont dites dans les médias".

" Pour l'instant, je suis un joueur de Chelsea ", a-t-il insisté.

Le contrat de Giroud avec les Blues court jusqu'en 2019.

Outre celui en club, Giroud s'est aussi exprimé sur son avenir en sélection.

Ce n'est pas parce qu'on est champion du monde qu'il faut s'arrêter là. "Le gaucher a confié qu'il n'a " pas de limites " et qu'il se sent encore " bien physiquement ". "J'ai aussi plein de souvenirs". "Je suis encore jeune (...) Je n'ai pas encore fixé la date de ma retraite internationale".

Share