Céline Dion imite le style de Katy Perry et c'est spécial

Share

Lorsque Céline Dion et Katy Perry se rencontrent, ça ne laisse personne indifférent.

De son côté, la chanteuse de 33 ans a également partagé quelques photos. La chanteuse portait, de plus, une étrange perruque...

Céline Dion a par ailleurs surpris son public en arborant une coupe de cheveux frisée en chignon, tout droit sortie des années 1980, et éloignée de ses looks habituels! L'interprète de Teenage dream a saisi l'occasion pour rendre visite à son idole québécoise. Les deux femmes se sont croisées dans leurs extravagantes tenues de scène, coiffure ébouriffée et robe à sequins roses pour l'une, cuissardes et combinaison en latex doré pour l'autre. Une rencontre qu'avait l'air d'attendre avec impatience Katy Perry, comme on peut le voir sur ses "stories" Instagram où elle écrit: "Prête à rencontrer la reine".

Toutes deux ont partagé leur rencontre sur les réseaux sociaux: "Une "California Girls" et une fille du Québec se rencontrent en Australie!"

"Céline Dion m'a montré comment faire le fameux poing sur la poitrine et je l'ai fait pour elle en chantant 'Firework', et je suis devenu un feu-d'artifice". "Je t'aime... - Céline xx..." "Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable", ajoute-t-elle.

Share