Ben Affleck et Matt Damon se retrouvent à l'écran

Share

Le site référencé Deadline raconte qu'une poignée de studios ont tenté de s'arracher les droits de ce fameux article. Le long-métrage sera réalisé par Ben Affleck, qui n'est pas repassé derrière la caméra depuis "Live By Night", sorti en janvier 2017.

En attendant, Affleck et Damon continuent le chantier de leur nouvelle série City on a Hill, dont l'histoire prend pour cadre le début des années 90, et raconte un programme visant à réduire la violence liée aux armes à feu chez les jeunes issus de gangs.

L'histoire vraie est centrée sur un ex-flic, Jerome Jacobson, à Rhode Island, qui a truqué le McDonald's Monopoly Game et aurait volé plus de 24 millions de dollars. Une collaboration entre les deux géants américains qui a duré quelques années et qui a permis à Jerome Jacobson et à ses alliés en tous genres (dealers de drogues, proxénètes et patrons de boîtes de strip-tease) de détourner une vingtaine de millions de dollars. Nous, en tout cas, on a déjà hâte!

Les deux acteurs qui se connaissent depuis l'enfance ont fait leurs premiers pas à Hollywood ensemble. Son ami Matt Damon, attendu également dans un film sur le monde de l'automobile avec Christian Bale, devrait en être la vedette.

Share