MLS: un spectaculaire match des étoiles remporté par la Juventus (vidéo)

Share

Devant une foule de 72 317 personnes, le club italien a converti ses cinq penalties, s'imposant grâce à celui de Mattia De Sciglio, contre le gardien Zack Steffen.

La Juventus a remporté son match de gala face aux All Stars de la MLS (1-1, 5-3 t.a.b.).

N'arrivant pas à se séparer et avec une multitude de remplacements qui ont fini par couper le rythme, les deux équipes ont dû se départager aux tirs au but et à ce petit jeu, la Juventus finit par s'en sortir avec le penalty raté de la séance, par l'intermédiaire de Wright-Phillips (NY Red Bulls).

Inauguré en août 2017, le Mercedes-Benz Stadium accueillait plus de 70 000 spectateurs pour une cinquième fois déjà.

La marque précédente pour une classique d'étoiles en MLS était 70 728 personnes à Houston, il y a huit ans.

Cristiano Ronaldo était resté chez lui mais il manquait aussi un gros nom dans l'autre camp:Zlatan Ibrahimovic, du Galaxy de Los Angeles.

Le Suédois de 36 ans a invoqué la fatigue après une séquence de trois matchs en neuf jours. L'un d'eux, Andrea Favilli, a ouvert le score à la 21e minute. Le Vénézuélien Joseph Martinez (Atlanta United) a égalisé pour l'équipes des meilleurs joueurs du championnat nord-américain cinq minutes plus tard.

En MLS, Martinez en est déjà à 24 filets en 23 matchs. Bâti au coût 1,5 milliard de dollars, il attire près de 52 000 partisans en moyenne, cette saison.

Piatti et l'Impact vont rejouer samedi soir, au stade Saputo, contre le D.C. United.

Share