Benzema buteur, le Real chute — Amical

Share

"Karim Benzema et Gareth Bale travaillent de manière extraordinaire, avec enthousiasme et excitation avant le début de cette saison". Le joueur français du Real Madrid attend avec impatience de pouvoir rejoindre la Real Sociedad ou un message du club basque pour avoir l'accord de quitter les États-Unis.

Gareth Bale bien parti pour prolonger son contrat avec le Real Madrid. Annoncé comme une piste potentielle après sa Coupe du Monde réussie cet été, Eden Hazard semble s'éloigner de jour en jour de la capitale espagnole. Quelques jours après la victoire en finale de Ligue des Champions contre Liverpool, à Kiev (3-1), Zinedine Zidane a décidé de démissionner de ses fonctions d'entraineur de la Casa Blanca.

Convaincu du potentiel du jeune international espagnol, Julen Lopetegui aurait décliné la possible venue du joueur de Chelsea.

Le départ de CR7 devrait permettre à Benzema de se montrer un peu plus égoïste devant le but et de revêtir le costume d'attaquant numéro 1 du Real Madrid. Le Portugais a signé en Italie, à la Juventus Turin, contre environ 105 millions d'euros.

Titulaire à 20 reprises la saison dernière, le Gallois avait des envies d'ailleurs et Manchester United était prêt à le recruter.

Share