Activision illustre la bêta de Call of Duty : Black Ops 4 avec un bout de battle royale dedans

Share

C'est évidemment le mode multi traditionnel qui sera proposé dans ces phases de bêta, avec la possibilité d'essayer 6 maps, 10 spécialistes, 5 modes de jeu (Deatmatch, Domination, Point stratégique, Search & Destroy et Control), sans oublier le système Pick 10 qui permet de personnaliser sa classe en choisissant un lot de 10 éléments maximum.

Depuis l'annonce mondiale du jeu en mai dernier, on savait déjà que la carte serait immense. On le saura de toutes façons d'ici septembre, puisque ce mode fera l'objet de sa propre bêta autour de la rentrée. Les joueurs ont pu normalement créer un compte hongkongais, utiliser leurs deux jours d'essai PlayStation Plus et télécharger la Bêta de Black Ops 4 pour ensuite y jouer sur leur compte principal. Néanmoins, le trailer de la bêta laisse entrevoir pas moins de treize secondes de la carte de Blackout. Autre détail notable, la présence de la carte la plus populaire de toute la licence Call of Duty, Nuketown, qui sera située au centre de la carte du battle royale, entourée d'eau et détruite par une bombe nucléaire.

Avec une date de sortie fixée au 12 octobre prochain, Call of Duty Black Ops 4 commence doucement mais sûrement à affûter ses armes.

Si jamais vous avez obtenu un accès à la bêta multijoueur de Call of Duty: Black Ops IIII, celle qui vient tout juste d'ouvrir ses portes, ne supprimez pas le fichier une fois l'événement terminé. Seule la précommande du jeu octroie un accès à la bêta, sauf pour les joueurs PC.

PlayStation 4 et Xbox One, du 10 août 19h au 13 août 19h.

Share